“Handy” Exclusif Coupe-branches Professionnel à Deux Main 2-en-1 Nishigaki

“Handy” Exclusif Coupe-branches Professionnel à Deux Main 2-en-1 Nishigaki

Nishigaki Industrial Co., Ltd. est un fabricant japonais leader dans la production d’outils de coupe pour le jardinage, la floriculture et la fruiticulture.

Établi en 1974 dans la ville de Miki – un des principaux centres japonais spécialisés dans la production de ciseaux, couteaux et autres outils de coupe – Nishigaki fabrique des ciseaux professionnels pour élagage, ébrancheurs, cisailles à haie, sécateurs ainsi que divers types de ciseaux de jardin. Outils de haute qualité pour l’élagage des arbres et pour le jardinage, appréciés par les utilisateurs japonais ainsi que les professionnels et les amateurs du jardinage dans le monde entier.

“Handy” Le Coupe Branches/Secateur 2-en-1

Un des produits plus important est l’exclusif “Handy” Coupe-branches Professionnel à Deux Main 2-en-1, un outil essentiel pour ces qui ont besoin de faire une taille rapide avec une main – comme s’ils utilisaient un sécateur commune – et au même temps doivent couper des branches plus épaisses: opération qui peut être réalisée en saisissant l’ébrancheur avec les deux mains pour couper, sans effort, branches jusqu’à 25 mm d’épaisseur.

Les lames sont faites avec de l’acier japonais à haute teneur en carbone pour garantir une capacité de coupe très élevée et une très longue durée du fil, avec un revêtement chromé dur pour protéger les lames de la corrosion. Le manche en aluminium léger rend facile l’utilisation et réduit considérablement la fatigue.

Les ciseaux Nishigaki sont importés et distribués par Tenartis.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *