Ils parlent de nous: les ciseaux à barbe Tenartis sur le magazine Panorama

Avoir de la barbe est devenu à la mode depuis quelques années et il y ont beaucoup d’hommes qui découvrent le plaisir de réinventer leur look en laissant pousser sur leur visage une barbe plus ou moins longue, bien soignée dans tous les détails, ou tout simplement indomptée.

Salons de barbier

Ainsi, même les vieux salons de barbier sont de retour, un endroit où les hommes peuvent mettre leur barbe dans des mains expertes pour raccourcir, façonner, couper ou simplement couper. Parmi les nombreux coiffeurs, Gian Antonio Pisterzi, l’un des plus réputés au niveau international, a ouvert un salon de barbier à Milan en rue Montenapoleone où, parmi les différents outils utilisés dans la boutique, il y a aussi une paire de ciseaux Tenartis.
Le magazine Panorama a récemment écrit un merveilleux article que publions ci-dessous.

Ciseaux à Barbe

Les ciseaux décrits dans l’article ont des bouts arrondis et des lames incurvées qui permettent de couper en toute sécurité les poils du nez et des oreilles ainsi que la barbe et la moustache. Les ciseaux Tenartis sont utilisés soit par les coiffeurs et barbier professionnels et, grâce aussi à un prix très abordable, ils conviennent également pour un usage personnel.Ciseaux barbe poils du nez et oreilles

La gamme de ciseaux pour le soin de la personne de Tenartis inclut différents types de ciseaux dans diverses formes, tailles et qualités, appréciées par beaucoup de barbiers professionnels et aficionados de la barbe en Europe.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *