Comment choisir une bonne pince à épiler?

Comment choisir une bonne pince à épiler?

Suis nos simples conseils pour garder tes sourcils

SOS Sourcils! Tu n’as pas le temps d’aller chez l’esthéticienne pour soigner et réparer tes sourcils ? Le remède est d’entretenir toi-même les sourcils en utilisant une pince à épiler qui tu peux acheter directement en ligne pour le recevoir plus rapidement, sans trop d’efforts, chez-toi.

C’est important de savoir choisir la pince à épiler qui convient le mieux à tes besoins et pour cette raison aujourd’hui, nous aimerions te donner quelques conseils pour choisir des pinces de qualité et donner à ton visage le look souhaité.
Commençons par définir les types de pinces à épiler disponibles sur le marché :

  • Pince à mors droit
  • Pince à mors biais ou oblique 
  • Pince multifonction avec mors pointu et biais
  • Pince pointue

Voyons plus en détail les trois types et leur utilisation:

Pince à mors droit

Les pinces à épiler avec mors droit convient à ceux  qui ont des sourcils épais et robustes. Grâce à leur conformation, ils sont en mesure d’attraper facilement les poils jusqu’à la racine et le déchirer en évitant de le briser en deux provoquant ces points noirs ennuyeux qui se forment lorsque les poils ne sont pas déchirés à la racine.

Pince à épiler avec mors droit

Pince à mors biais

Les pinces à épiler avec pointe oblique ou biais sont très fonctionnelles et répandues sur le marché parce qu’elles sont extrêmement faciles à utiliser.

Le point oblique est parfait pour l’élimination des poils longs, grâce à sa forme avec une adhérence diagonale permet une visibilité parfaite avant de procéder à la déchirure des poils inutiles.

Pince à épiler avec mors biais

Pince multifonction avec mors pointu et biais

Si tu es une experte dans l’utilisation de pinces à épiler et tu veux effectuer une épilation encore meilleure et plus précise, alors le bon choix est juste cette pince à sourcils! Voyons pourquoi.
Il s’agit d’une pince multifonction avec bouts biais qui se termine par une pointe très forte qui permet une épilation de très haute précision, ou, si nécessaire, l’extraction de poils incarnés ou des éclats. C’est parfait soit pour sourcils touffus ou minces.

Pince à mors pointu et biais avec etui

Pince pointue

Cette pince est pointue comme une aiguille, sert à extirper les échardes et  est parfaite pour les poils sous peau.

Pince à épiler pointue

Ce sont les types les plus populaires de pinces sur le marché et souvent ils sont disponibles aussi avec des colorations ou décorations qui les rendent plus attrayants sans perdre leurs caractéristiques de qualité.

Notre dernier conseil est d’acheter une pince en acier inoxydable, qui offre une durée de vie plus longue que celles faites d’acier commun ou au carbone et ne rouillent pas.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *